Notre catalogue

Si comme nous vous aimez les chats, vous apprécierez ces deux ouvrages !

Mémoires d'un chat des villes
Comprendre votre chat
Guide du comportement du chat en société et des actions à entreprendre afin que votre chat se sente bien chez vous. De nombreux conseils vous permettront également d'éviter les bobos du quotidien, de le dresser, d'épargner vos plantes et vos meubles. Comprendre votre chat est bien plus qu'un simple livre sur les chats : il vous dit tout ce que vous devez savoir pour avoir un chat en pleine forme et vivre en harmonie avec lui et votre famille.

Mémoires d'un chat des villes
Un roman drôle et attachant qui nous place dans la peau d'un chat. Kochka nous parle de son adoption puis de sa vie dans son nouvel appartement. Une vie de chat au quotidien, c'est un peu comme la vie de tous les animaux de compagnie, mais elle a quelque chose en plus : son côté félin joueur...

L'album des chats des villes
En complément du roman, retrouvez vos héros favoris dans leurs habitudes au quotidien, tantôt tendres, tantôt drôles, tantôt n'importe quoi... Un album de photographie de format poche pour soi ou pour faire partager sa passion pour ses bêtes à poils si sympathiques.

Tous droits réservés. - Reproduction interdite sans accord écrit préalable.